Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
24 novembre 2015

Ma présentation.

Bienvenue !!!!

Bonjour à toutes et à tous !!! Pour commencer, je vais me pésenter et expliquer un peu pourquoi je fais ce blog.

Je m'appelle Amélie, j'ai 30 ans, je suis maman de 2 merveilleux enfants, une fille de 4 ans et un petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans et mon métier de base est péparatrice en pharmacie.

J'ai commencé mon activité indépendante il y a presque 1 an ( 1er décembre 2014 ), car je recherchais un complément de revenu et je l'ai trouvé !!!

Je suis tombée en recherchant sur internet, sur cette meveilleuse entreprise qui est LR Health and Beauty Systems. Je vous l'avoue, j'étais un peu sceptique au départ, internet est bourré d'arnaques. Mais en me renseignant bien et en discutant avec quelqu'un qui travaillait avec cette entreprise, je me suis lancée. Je remercie d'ailleurs au passage Véronique ma conseillère, qui m'aide au quotidien dans le développement de mon activité.

Je fais également partie du groupe Partner-Winner, qui nous aide à nous former.

Vous allez me dire, mais que fait-elle ?? Je suis conseillère en bien-être et santé, donc je vous conseille sur tous nos produits, que je vous expliquerait un peu plus loin dans ce blog. Mais je fais aussi du marketing de réseau afin d'aider d'autres personnes qui veulent se lancer dans un complément de revenus ou une réorientation de carrière.

J'espère être claire dans ma petite histoire. Je vous retrouve de suite pour plus d'infos.

 

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité