Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 695
3 mars 2016

Témoignage PRO 12

Bonjour, je m'appelle Gisèle et j'ai 75 ans.

J'ai commencé ma cure de PRO 12 il y a un peu plus de 6 mois maintenant. Donc j'ai fait 3 mois de cure puis 3 mois sans en prendre et je revis

. Amélie me l'a conseillé quand je lui ai parlé que je souffrais de diarrhées au moins une fois par semaine, des fois à me réveiller la nuit mais aucuns signes de gastro, un épisode qui ne durait même pas 24h des fois mais très ennuyeux. Elle m'a dit d'essayer 3 mois de PRO 12 justement pour refaire ma flore intestinale et ne plus être embêtée par ces diarrhées qui pouvait arriver à tous moments et comme je suis une mamie active, cela me gênait énormément dans mon quotidien. Je peux vous dire qu'au bout de 15 jours de prise, j'ai commencé à me sentir mieux, beaucoup moins de diarrhées. J'ai fait mes 3 mois, et aujourd'hui après 3 mois sans rien prendre, tout va bien, ces diarrhées ne sont pas revenues. Je pense refaire une cure d'ici quelques mois pour prendre soin de ma flore intestinale, une cure par an, je trouve que c'est bien. Et merci à Amélie, de me l'avoir conseillé.

Gisèle C.

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité