Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 691
1 janvier 2017

Catalogue Santé et Nutrition 01/2017

FR_CollHealth012017__4cb95f6baf

Bonjour à toutes et à tous !!!!!

Tout d'abord, meilleurs voeux 2017 à mes clientes, à mes clientes privilégiées, à mes partenaires et à tout ceux qui visite ce blog !!!! Que 2017 puisse vous apportez le meilleur que vous puissiez souhaiter.

En ce début d'année, LR met au goût du jour ces catalogues.

Voici le catalogue santé et nutrition de janvier 2017, pour le feuilleter cliquez ici : http://www.emagcloud.com/lr/FR_CollHealth012017_4589/index.html#/1/

Vous y retrouvez les gels à boire d'Aloe Vera, le cure Body Mission, les compléments alimentaires.....

Bon visionnage et si vous avez des questions n'hésitez pas. Pour me contacter : Roussiere.amelie@orange.fr ou via ce blog dans " Contacter l'auteur ".

Merci à tous pour votre fidelité et à très bientôt.

Amélie R.

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité