Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
12 décembre 2015

12 décembre 2015

tisanes de NoëlAujourd'hui, bénéficiez de - 0,50 € de remise sur chacune des tisanes de Noël. Elles sont toutes les 2 à base cistus incanus qui permet de renforcer votre immunité, il y en a une goût orange-cannelle et l'autre craneberry-vanille. Si vous prenez le set, vous avez une tasse offerte et je vous fait une remise d' 1 € en plus de la réduction actuelle.

Vous les retrouvez à la page 50 du catalogue X-Mas.

Offre valable uniquement avec moi et jusqu'au 24 décembre 2015 à minuit. Non cumulable avec les autres offres en cours. Dans la limite des stocks disponibles puisque c'est une édition limitée.

Pour passer commande n'hésitez pas à me contacter. Je livre dans toute la France, réception entre 7 et 10 jours puisque je n'ai pas de stock d'avance. Je partage les frais de port avec mes clientes.

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité