Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
16 décembre 2015

Essai Vernis Chrome Matt Grey

DSCF0015Aujourd'hui, j'ai reçu le set de vernis de Noël. Et il est top !!!!!

Essai concluant, je viens d'essayé le gris et je l'adore. Il a une belle couleur, il est pailleté...

Pour un effet longue tenue, je vous conseille le base coat pour préparer vos ongles au vernis et le top coat, à appliquer après sur vernis sec pour le garder plus longtemps et éviter les éclats.

Attention, le set est disponible jusqu'au 31 décembre 2015 uniquement. Vous pouvez les commander à l'unité également.

Profitez de la promo de mon calendrier de l'avent, -0,50 € par vernis commandé et sur tous les produits pour les ongles, - 1 € sur le set de Noël ( voir le 6 décembre 2015 sur mon calendrier de l'avent.

Attention, se sont des éditions limitées !!!

( catalogue X-Mas page 25)

 

DSCF0008Moyenne

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité