Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
19 janvier 2016

Promo Spéciale St Valentin

Message-pour-saint-valentin-2Bonjour à tous et à toutes, la fête des amoureux approche à grand pas, c'est dans moins d'un mois maintenant. Préparez-la à l'avance. Code Promo : ST VAL 2016 ( A spécifier dans vos mails )

Pour cette fête, je vous offre des remises toutes douces !!!! Elles sont valables du 20 janvier au 14 février à minuit.

Pour l'achat d'1 produit : -5% sur toute la commande ( hors frais de port )

Pour l'achat de 2 produits : -10% sur toute la commande ( hors frais de port )

Pour l'achat de 3 produits : -15% sur toute la commande ( hors frais de port )

Pour l'achat de 4 produits et + : -20 % sur toute la commande ( hors frais de port )

Valable sur les 3 catalogues, même le Lr world où vous trouvez déjà des promos faites par LR.

Vous pouvez me passer commande par mail : roussiere.amelie@orange.fr ou par téléphone : 06 44 77 18 45.

Je livre au domicile des personnes qui se trouvent à - de 25km de mon domicile, vous pouvez également venir la chercher si vous le souhaiter ( livraison en - de 7 jours) , autrement je livre partout en France en 7 à 10 jours.

Pour la St Valentin, n'oubliez  pas de vous y prendre à l'avance si vous voulez être sûr de recevoir votre colis à temps.

Offre valable uniquement avec moi, non cumulable avec les bons d'achats en cours.

Vous pourrez retrouver des idées cadeaux pour la St Valentin dans la rubrique qui correspond.

Au plaisir de lire vos mails pour vos commandes.

A très bientôt

Amélie.

 

 

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité