Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
5 avril 2016

MEU, le parfum de Cristina Ferreira !!!

cristina ferreiraBonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un parfum que j'aime beaucoup "MEU " de Cristina Ferreira.

Cristina Ferreira est l’une des personnalités les plus populaires au Portugal. Elle enchante ses milliers de fans grâce à sa joie de vivre et son élégance naturelle.

„Meu“ en français „mon“ est composé de fragrances ensorcelantes : de la bergamote fruitée et sucrée, de la fleur d’oranger, de la rose ainsi que de la vanille et du patchouli.

Comme sa créatrice, le parfum "MEU"  incarne la vitalité et l’élégance féminine.

Vous retrouvez le MEU en 3 déclinaisons : - L'eau de Parfum en flacon de 50 ml

- La lotion pour le corps parfumé en tube de 200 ml

- Le gel douche parfumé en tube de 200 ml

 

 

lrmeubycristinaferreiraduft-setDisponible également en set à un prix plus intéressants.

Pour accéder au catalogue : http://www.emagcloud.com/lr/FR_fr_CollBeauty012016/index.html#/22/

Pour plus d'infos ou pour passer commande : roussiere.amelie@orange.fr ou laisser moi un commentaire.

A très vite.

Amélie R.

 

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité