Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
15 avril 2016

Offre découverte d'Aloe Vera !!!!

bannière 2Bonjour à tous,

Afin de vous faire plaisir et de vous permettre de découvrir l'Aloe Vera je vous offre - 10 % sur tous les produits de la gamme Aloe Vera hors frais de port.

Cette offre est valable à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 avril 2016 à minuit uniquement avec moi et même sur les produits déjà en promo du LR World d'avril 2016.

Profitez-en vite.

Pour plus d'infos ou pour passer votre commande : Roussiere.amelie@orange.fr

J'attends de vos nouvelles, à très bientôt.

Amélie R.

 

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité