Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
10 mai 2016

Offre spéciale : Fête des mères !!!!

Fête des mères 2016La fête des mères arrive !!!!! C'est le dimanche 29 mai 2016.

Pour cette occasion, je vous offre -10 % sur toutes les commandes passées ( hors frais de port ) du 10/05/2016 au 31/05/2016 à minuit.

Offre uniquement valable avec moi.

Il y a déjà plein d'idées cadeaux dans le LR World du mois de mai : http://www.emagcloud.com/lr/FR_fr_LRW052016/index.html#/1/

Mais je suis là également pour vous aider à trouver le cadeau idéal pour votre maman ou pour vous-même d'ailleurs, et avec n'importe quel budget.

Possibilité d'envoyer le colis directement au destinataire de votre choix.

Pour être sûr d'être livré à temps, passez vos commandes rapidement, la dernière commande pour cette occasion spéciale partira le vendredi 20 mai 2016 à 12h. Après je ne peux pas garantir une livraison à temps. Mais la promo est bien valable jusqu'au 31 mai 2016.

Pour des renseignements ou pour passer commande : Roussiere.amelie@orange.fr

Attention !!!! Toutes commandes sera validée après acceptation du règlement. N'oubliez pas j'accepte les CB.

Bonne journée à tous et à très vite.

Amélie R.

 

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité