Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
10 décembre 2015

Gamme Aloe Vera Bébé

Aloe vera baby 3Voici notre gamme bébé à l'Aloe Vera. Vous y retrouvez :

- 1 Bain moussant - 1 Crème nettoyante pour laver bébé dans le bain - 1 Shampooing - 1 Crème pour le visage - 1 Crème protectrice pour le change - 1 Lotion de soin - 1 Soin de massage pour Maman

Dans ces produits, vous retrouvez l'Aloe Vera à 30 % dans les produits pour le bain et à 40 % dans les produits de soin. Toute la gamme contient également  des extraits de Calendula Bio. Cette gamme répond à toutes les attentes des mamans ( j'en fait partie puisque j'ai 2 enfants ) ,une protection essentielle pour la peau fragile des bébés. Et en plus, c'est économique, surtout pour les produits pour le bain ( je m'en sert tous les jours pour mon fils de 2 ans ), il n'y a vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup. En petite quantité, c'est largement suffisant et en plus ça mousse beaucoup ( attention au bain moussant, beaucoup de maman se sont fait avoir, (rires)).

Vous pouvez acheter le set en entier mais aussi les produits au détail si vous le souhaitez.

Accès direct au catalogue : http://www.emagcloud.com/lr/FR_fr_CollBeauty012016/index.html#/104/

Je vous mettrai un témoignage plus tard sur la crème protectrice pour le change.

A tès vite.

 

 

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité