Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
10 décembre 2015

10 décembre 2015

bobo boxAujourd'hui profitez de la boïte Aloe Vera à 37,90 € au lieu de 39,90 €.

Un prix super intéressant en plus de la remise actuelle.

Cette boîte comprend : 1 Concentrate, 1 Emergency spray 150 ml, 1 Crème à la propolis.

Vous retrouvez cette boîte à la page 48 du catalogue beauté et aussi à la page 51 du catalogue X-MAS.

Si vous voulez connaître leur bien-faits, j'ai déjà des articles en ligne sur ces produits.

Offre valable uniquement avec moi et jusqu'au 24 décembre 2015 à minuit. Non cumulable avec les autres offres en cours.

Pour passer commande n'hésitez pas à me contacter. Je livre dans toute la France, réception entre 7 et 10 jours puisque je n'ai pas de stock d'avance. Je partage les frais de port avec mes clientes.

Merci, à demain pour la suite de ce calendrier.

Publicité
Commentaires
M
boite aloe vera commandre à 37.90e.JE VOUDRAIS LE RECEVOIR
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité