Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
10 décembre 2015

Crème protectrice pour le change (Témoignages)

Je me permets de mettre aussi mes témoignages car je suis là pour vous conseiller mais j'utilise également les produits.

J'ai utilisé la crème protectice sur les fesse rouges (érythème fessier) de mon fils et après avoir utilisé plusieurs produits de phamacie ( je suis préparatrice en pharmacie ne l'oublions pas), j'ai pu constater que c'était la plus efficace. En 24h, il n'avait plus rien et pourtant même en essayant d'autres crèmes (je ne citerai pas de marques en particulier) et l'éosine avant de connaîte LR, c'est vraiment celle qui fonctionne le mieux, et Dieu sait qu'on aime pas les voir avec les fesses abîmées nos petits bouts. Je suis hyper satisfaite de cette crème, et j'ai également plusieurs clientes qui ne changerait plus pour une autre maintenant.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas.

Amélie R.

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité