Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
28 janvier 2016

Nouveau : Paiement par carte bancaire

Bonjour tout le monde, je vous informe que désormais j'accepte les paiements par carte bancaire. Plus simple pour vous, plus simple pour moi, facile, pratique, sécurisé ..... J'ai mis en place ce système pour vous, en plus votre commande arrivera plus vite chez vous.

Sécurité de vos données

Rien n’est stocké, toutes les données bancaires sont cryptées et hébergées sur les mêmes serveurs sécurisés que votre banque.

3DSecure

Les règlements sont TOTALEMENT sécurisés (Paiement sécurisé par le processus 3DS).

En instantané avec moi ou je vous envoie un mail qui vous explique la marche à suivre pour régler votre commande.

J'accepte toujours les chèques et les espèces, mais je ne prend plus les paiements via Paypal.

A très vite.

Amélie R.

logo-cb

logo_cheque

bouton-paiement-en-especes

 

 

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité