Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
2 février 2016

Infos sur les frais de port de vos commandes et délais de livraison

ColissimoBonjour tout le monde, afin que se soit clair pour tout le monde, je fais un petit point sur les frais de port et envoi.

J'envoie mes colis par La Poste en colissimo.

Pour toutes commandes entre 0 et 129 € d'achats, les frais de port s'élève à 4,99 €. Gratuits à partir de 129 € .

Sauf pour les compléments alimentaires très lourds, c'est-à-dire : la Body-mission 28 jours au complet, tous les Aloe Vera à boire en bouteille d'1 litre ( dès 2 bouteilles achetées ) , le Mind Master en bouteille de 500 ml ( dès 4 bouteilles achetées ) , les frais de port s'élèvent à 9,99 €. Gratuits dès 259 € d'achats.

Si je mets des frais de port, ce n'est pas pour vous embêter, c'est que moi aussi, je paye une partie et je trouve ça équitable de partager ces frais avec vous, je ne peux pas me permettre de payer tous ces frais.

Pour les délais de livraison, je les estime entre 7 et 10 jours après acceptation de vos paiements par ma banque. Car, moi j'ai déjà un petit délai à attendre pour les recevoir, et dès qu'ils sont chez moi, ils repartent dès le lendemain pour chez vous en Colissimo, je vous envoie un mail à la date de départ de ce colis, avec le numéro de suivi, comme ça vous pouvez le suivre sur internet. Il est livré dans votre boîte aux lettres si la taille du colis le permet sinon dans le bureau de poste le plus proche ( vous aurez un avis de passage dans votre boîte au lettres).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Merci de votre compréhension.

Amélie R.

 

 

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité