Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
4 février 2016

Gamme Colours : prendre soin de ses mains et de ses ongles.

Sérum colours pour les mains et les onglesBonjour tout le monde, aujourd'hui je voulais vous parler des différents produits de la gamme Colours pour prendre soin de vos mains et de vos ongles.

1 - Le Sérum pour les mains et pour les ongles est un concentré de douceur qui prend soin de vos mains, à appliquer comme une crème pour les mains tous les jours si nécessaire.

 

 

 

 

 

2 - Pour vous aider à vous repérer dans les différents produits pour les ongles, je vous ai fait une petite fiche explicative :

Pour les onglesAfin de retrouver ses produits dans le catalogue je vous mets le lien direct : http://www.emagcloud.com/lr/FR_fr_CollBeauty012016/index.html#/66/

Bonne lecture et à très vite.

Amélie R.

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité