Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
Visiteurs
Depuis la création 35 699
26 février 2016

Thermolotion

BThermolotiononjour, bonjour,

Aujourd'hui un petit mot sur la Thermolotion.

Comme son nom l'indique c'est une lotion (  = crème fluide ), à base d''huile d'eucalyptus et salicylate de méthil. Elle contient également des huiles naturelles de jojoba, de noyau d'abricots et de sésame.

L'application de cette lotion diffuse une douce chaleur sur votre peau.

Chauffante, bienfaisante et détente, cette lotion est appréciée des kinésithérapeutes, entraineurs et sportifs.

Elle apaise les sensations d'échauffement de la peau. Elle préserve la souplesse et la douceur de la peau et améliore la circulation sanguine.

Ce produit est recommandé pour :

Congestion musculaire et articulaire (courbatures, entorses,...)

Stimule l'irrigation sanguine

Migraines

Douleurs lombaires, mal de dos, sciatiques, torticolis,...

Contre les pieds froids et problèmes de circualtion.
Moi, personnellement je m'en sert beaucoup pour les migraines ou simple maux de tête. Je me masse les tempes et le front avec la thermolotion et j'ai vraiment de super résultats. ( Ne pas attendre que la migraine soit bien installée, masser dès les premiers signes. )
Elle existe en tube de 100 ml , pour accéder directement au catalogue, voici le lien : http://www.emagcloud.com/lr/FR_fr_CollHealth012016/index.html#/50/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
A très vite.
Amélie R.

 

Publicité
Commentaires
Beauté, bien-être et santé avec Amélie
  • Partenaire indépendante agréée avec LR Health and Beauty Systems. Je suis là pour vous faire connaître les produits, vous conseiller, vous informer, comment passer commande ou devenir partenaire à votre tour. Bonne lecture !!! Et à très vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité